VINCI Energies fait l’acquisition de Groupe Harries Automation & Control (HAC Group), l'un des principaux fournisseurs de tableaux basse tension (BT) et de systèmes de contrôle au Royaume-Uni.
VINCI Energies fait l’acquisition de Groupe Harries Automation & Control (HAC Group), l’un des principaux fournisseurs de tableaux basse tension (BT) et de systèmes de contrôle au Royaume-Uni. L’entreprise, basée à Llanelli (Pays de Galles), renforce les services offerts par VINCI Energies UK & ROI à travers sa marque industrielle, Actemium.
Fondé en 1994, HAC Group est l’un des principaux fournisseurs indépendants de services de conception, de construction et de maintenance pour les panneaux BT et les systèmes de contrôle.
Scott VAN DER VORD, directeur général de VINCI Energies UK & ROI, a déclaré : « En rejoignant VINCI Energies au Royaume-Uni, le groupe HAC consolide notre position en tant que fournisseur majeur de systèmes de contrôle et de solutions de panneaux BT pour de multiples segments de clientèle. HAC Group s’alignera sur notre activité Actemium, ce qui lui permettra d’accéder à un réseau mondial d’experts auxquels il pourra faire appel pour développer et améliorer les solutions proposées à ses clients. »
Andrew HUNTER, directeur de VINCI Energies UK & ROI, a déclaré : « Le groupe HAC est très respecté sur le marché et viendra compléter nos activités existantes à Gloucester, établissant ainsi un réseau solide dans le sud-ouest de l’Angleterre et du Pays de Galles. Notre stratégie consiste à développer un réseau national capable de fournir à tous nos clients la gamme la plus complète de panneaux et de systèmes d’alimentation de haute qualité. Accueillir les équipes de HAC et Switchgear Services au sein de la famille Actemium est une étape importante. »
Paul HARRIES, fondateur et PDG de HAC Group, a déclaré : « C’est un nouveau chapitre passionnant pour HAC Group. En tant qu’entreprise reconnue et respectée dans notre profession, nous nous réjouissons de cette formidable opportunité d’accélérer et de renforcer notre position et celle de VINCI Energies sur le marché. »