Aux Pays-Bas, VINCI Energies fait l'acquisition de Kenmerc Groep et renforce son portefeuille applicatif avec des solutions RH & paie.
VINCI Energies acquiert Kenmerc Groep et ses filiales Kennys et Mercash, spécialisé dans les solutions applicatives RH et paie. Cette acquisition permet à VINCI Energies de renforcer le portefeuille d’applications de sa marque Axians aux Pays-Bas.
Depuis plus de 30 ans, le groupe Kenmerc est reconnu comme un spécialiste de la gestion des données RH et des solutions de paie, accompagnant ses clients dans l’élaboration et la mise en œuvre de solutions notamment dans les domaines de la santé, de la garde d’enfants et du BTP.
Dennys Driehuizen, directeur de Kenmerc Groep : « Nous sommes experts en matière de logiciels RHM et conformes aux législations néerlandaises et européennes. Plus de 100 000 dossiers sont gérés dans nos systèmes. Nous accordons beaucoup d’importance à l’expérience utilisateur de nos systèmes que nous voulons simples et rapides optimisant la gestion numérique des sujets RH. »
Cette acquisition s’inscrit pleinement dans la stratégie de VINCI Energies de renforcer Axians sur le développement des applications métiers.
Tom Greeve, directeur général d’Axians aux Pays-Bas : « Axians vise à rendre le monde de demain plus vivable et plus juste pour nos clients. Avec l’acquisition de Kenmerc Groep, nous sommes encore plus à même d’accompagner l’ambition de nos clients dans la digitalisation de leurs organisations. »
Kenmerc Groep poursuivra ses activités sous la marque Axians.