En République Tchèque, l’école d’été Omexom propose pour sa deuxième édition un programme varié à destination des étudiants en énergie et génie électrique. Elle se déroulera du 26 au 30 août 2024.
L’entreprise Omexom GA Energo, en République Tchèque, prépare la deuxième édition de son école d’été, qui se déroulera du 26 au 30 août 2024. A destination des étudiants universitaires en énergie et génie électrique, elle va permettre aux participants d’acquérir une expérience pratique dans le domaine électrique.
Au programme, des conférences et des ateliers professionnels en tchèque et en anglais, une excursion sur un chantier et la visite du centre de formation de Korbußen, en Allemagne. Les participants seront intégralement pris en charge pendant toute la semaine.
« Nous souhaitons présenter notre entreprise aux étudiants et leur montrer les possibilités qui s’offrent à eux après avoir étudié avec nous. Pour nous, l’université d’été est également un moyen d’accroître l’intérêt pour le domaine de l’énergie et de montrer à quel point ce domaine est stratégique », déclare Zdeněk Židek , PDG d’Omexom GA Energo.