Mobilisation totale après le cyclone Garance 

Les équipes de Citeos et Axians sont intervenues pour rétablir les infrastructures d’énergie et de télécommunications après le cyclone Garance à La Réunion.

Le cyclone Garance, qui a traversé l’île de La Réunion les 27 et 28 février avec des vents violents et des pluies torrentielles, a causé d’importants dégâts. Depuis la levée de l’alerte rouge, les équipes de Citeos Réunion et Axians SIOI sont mobilisées pour rétablir les infrastructures essentielles.

Les équipes de Citeos sont sur le terrain aux côtés d’EDF SEI pour rétablir l’électricité sur l’ensemble de l’île pour les nombreux habitants, entreprises et commerces privés d’électricité. 

Afin d’assurer la continuité de service, les équipes d’Axians ont déployé des groupes électrogènes mobiles pour relancer et sécuriser les sites télécoms fixes, audité et programmé la remise en état des infrastructures pylônes, approvisionné en carburant des sites isolés, remis en service des installations fixes et mobiles et assuré le dépannage des réseaux hertziens d’EDF.