Eitech a signé un nouvel accord-cadre avec la municipalité de Luleå, au nord de la Suède, en vue d’installer une infrastructure de recharge pour les véhicules électriques de la commune.
Eitech renforce sa collaboration avec la municipalité de Luleå en signant un nouvel accord-cadre portant sur la livraison d’une infrastructure de recharge complète, qui sera installée sur différents parkings, destinée aux véhicules électriques de la commune. L’intervention d’Eitech comprendra l’installation, l’exploitation et la maintenance de cette infrastructure, ainsi qu’une solution proposant plusieurs modes de paiement. Ces nouvelles installations seront construites sur la base d’une puissance requise située entre 3,7 kW et 11 kW.
« La demande est forte pour toutes nos prestations en lien avec les installations électriques, mais ce sont surtout l’efficacité et la transition énergétiques qui sont en plein essor. Nous voulons continuer à nous développer dans ce segment », déclare Emil Yletyinen, manager chez Eitech Service Luleå.