Gayatri Ravandale occupe un poste à responsabilités tout en gardant un bon équilibre entre vie professionnelle et privée.
Depuis un an, Gayatri Ravandale travaille comme ingénieure civile et structures chez Axians Suisse.
Sa tâche principale consiste à réaliser des calculs statiques pour les pylônes de téléphonie mobile et les installations locales de bâtiments, ainsi qu’à fournir une assistance technique pour l’exécution des projets.
Connaître les dimensions exactes des pylônes en acier et des bâtiments est fondamental pour les calculs statiques. C’est pourquoi Gayatri doit parfois se rendre sur place pour prendre les mesures correctes. Cela lui permet de trouver la meilleure solution technique aux éventuelles divergences qui pourraient survenir pendant l’exécution du projet.
Pour ce poste à responsabilités, elle s’appuie non seulement sur son expérience pratique dans l’analyse et le calcul statiques, mais aussi sur une équipe exemplaire : « Nous avons une équipe très motivée et très engagée, au sein de laquelle nous partageons notre savoir-faire et nous nous soutenons les uns les autres. »
Pour Gayatri, il est très important de concilier un travail à responsabilités et vie privée. Grâce à la flexibilité d’Axians, que ce soit au travers du télétravail ou de la planification agile, cela est tout à fait possible.
Mes missions, le soutien de mes supérieurs et un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée me permettent non seulement de réaliser des performances de pointe, mais aussi d’évoluer sur des aspects personnels.